Pose d’une porte blindée par un serrurier en Savoie et Haute-Savoie

Nous contacter

La pose d’une porte blindée est l’un des meilleurs moyens de se prémunir d’un cambriolage. En outre, une porte blindée est esthétique et ses avantages sont nombreux. Nous sommes des serruriers professionnels. Nous assurons l’installation de portes blindées sur Annecy et ses alentours (départements 73 et 74). Découvrez comment se déroule notre prestation.

Pose d’une porte blindée : Avant-propos

Avantages d’une porte blindée

Les avantages de ce type d’installation sont nombreux. Évidemment, nous retiendrons en tout premier lieu son aspect dissuasif. En effet, la porte blindée offre un temps de résistance supérieur en cas de tentative d’effraction.

Le bloc porte blindée représente également un excellent isolant thermique et sonore.

Besoin de plus de détails ? Alors nous vous invitons à consulter notre article : les raisons de choisir une porte blindée pour son logement.

Pourquoi choisir un professionnel pour la pose de sa porte blindée ?

La pose d’un bloc porte blindée n’est pas une opération qui s’improvise. Cela demande technique et savoir-faire. La simple manipulation de la porte blindée est complexe du fait de son poids. C’est d’autant plus embêtant si vous habitez en étage. À ce propos, vous pouvez consulter notre article Porte blindée en appartement à Annecy

Alors n’hésitez pas à confier l’installation de votre porte blindée à votre serrurier d’Annecy :

  • Pas de risque de mauvaise manipulation
  • Pas de risque d’endommagement
  • Aucun risque de blessure
  • Résultat professionnel
  • L’assurance d’un produit conforme
  • Le bénéfice d’une garantie
  • Le bénéfice d’un taux de TVA à 10% sur les matériaux

Plus de détails sur le taux de TVA à 10%.

La pose de votre porte blindée en 4 étapes

Voici comment nous procédons dans toute la Savoie et la Haute-Savoie pour vous assurer un résultat professionnel.

Étape 1 : prise de contact

C’est le point de départ de notre prestation. C’est à ce moment là que nous allons découvrir votre projet. Nous avons à cœur de vous satisfaire. Aussi, l’écoute est primordiale durant cette phase afin que nous puissions porter au mieux votre projet par la suite.

C’est aussi le moment durant lequel nous pourrons vous conseiller en fonction de vos besoins. Nous savons être force de proposition. Nous n’hésitons pas à faire valoir notre expérience pour vous accompagner dans les meilleures conditions.

Étape 2 : repérage

Ça y est, nous nous sommes bien imprégnés de votre projet ! L’un de nos serruriers se déplace à votre domicile pour prendre les côtes exactes du chantier. Dimensions de votre présente porte, de l’encadrement, etc. Longueur, largeur, profondeur, etc.

C’est un point essentiel. La base dont dépendra tout le reste de notre prestation. Le résultat ne peut pas être parfait sans ces informations précises .

Étape 3 : retrait de l’ancienne porte

Ici, le but est de libérer la place pour votre nouvelle porte sans dégrader l’environnement existant. Nous allons retirer la porte en place. Selon la porte, l’opération peut être difficile. Mais nous disposons des moyens nécessaires, de notre savoir-faire ainsi que de notre professionnalisme.

Une fois l’espace dégagé, notre équipe peut procéder à la dernière étape.

Étape 4 : pose du bloc porte blindée

Nous commençons par fixer le cadre du bloc porte sur le dormant (l’encadrement de la porte). C’est une opération minutieuse. En effet, le cadre ou bâti doit être parfaitement droit pour accueillir le battant de la porte avec précision. De plus, sa fixation doit lui offrir une résistance optimale.

Par la suite nous déposons avec soin le battant de la porte blindée sur les gonds du bâti. Enfin, nous procédons aux dernières finitions pour l’esthétisme général.

Et nous laissons votre logement propre en fin de prestation ! C’est la moindre des choses. 😉

 

 

Pensez à votre serrurier Savoyard pour toute pose d’une porte blindée dans les alentours de votre ville : Albertville, Annecy, Annemasse, Courchevel, Thonon-les-Bains , etc. Dans toute la Savoie et la Haute-Savoie (73 et 74) !